La Genèse

La création artisanale, la recherche de l'esthétisme et le soin dans la confection sont les mots qui définissent le créateur Fabien Ajzenberg. Ces traits de caractère se sont construits dès l'enfance, au contact du joaillier brésilien de renom Lucien Finkelstein, qui a initié Fabien au monde de la bijouterie. Les tracés du crayon ont formé les premières courbes.

Ces courbes sont devenues des esquisses. Des esquisses naquirent les premiers dessins de bijoux. Ces dessins, et bien d'autres depuis, sont devenus les collections que le créateur parisien vous propose dans ses boutiques ateliers, au cœur du Marais.

Des premières créations aux grands ateliers parisiens

De la création à aujourd'hui

C'est en 2017 que le premier atelier prend vie dans le 11ème arrondissement parisien. Dès les premiers mois, les partenariats se tissent et les relations de confiance avec les clients s'installent. Les commandes se font de plus en plus nombreuses et l'équipe s'agrandit. Très vite les murs se font petits.

Les ateliers Fabien Ajzenberg ont besoin de plus d'espace de production et d'un plus grand showroom pour mettre en avant les nouvelles collections. C'est ainsi qu'ouvre dans le marais la boutique atelier du 33 rue de Bretagne, puis la seconde quelques mois plus tard, au 11 rue Rambuteau. Aujourd'hui, Fabien Ajzenberg c'est une équipe de dix artisans passionnés, une production ultra-locale, des boutiques partenaires partout en France et dans le monde. C'est aussi et surtout votre satisfaction et votre bonheur comme priorité.

Le mot du créateur